Yontec passe au numérique.

PUNITION ! C'est le seul mot qui puisse décrire ces trois derniers jours. Plus de 100 Yontec'ers se sont retrouvés à Limtec a reçu une formation sur la numérisation et la communication. Yontec passe au numérique, tel est le message.

Pendant la formation, Davy s'est brièvement replongé dans le passé, au tout début de Yontec. À l'époque, les relevés d'heures étaient simplement envoyés par fax et lorsque Davy entendait le son typique du fax, il savait que les heures étaient rentrées. Au fil des ans, Yontec a connu une forte croissance et nous avons également évolué vers le numérique, de sorte que les reçus d'heures peuvent actuellement être envoyés par courrier électronique ou remis lors d'une visite à Yontec.

Aujourd'hui, à la fin de l'année 2019, nous sommes au début d'une toute nouvelle ère, à partir du 2 janvier 2020, nous passerons au numérique. Les reçus horaires seront remplacés par un système numérique d'arrivée et d'absence et les employés disposeront d'un nouvel outil de travail : une tablette. Cette tablette est équipée d'applications professionnelles importantes et, bien sûr, du nouveau système d'enregistrement. Nous faisons également un grand pas en avant en termes de communication, en démantelant l'enchevêtrement des lignes de communication et en fournissant une plateforme où nous pouvons communiquer à la manière de Yontec !

Nous tenons à remercier tout le monde pour le bon déroulement de la formation, et plus particulièrement notre équipe de test Yontec et l'équipe chargée de ce projet éprouvant.

Faire des choses normales anormalement bien, c'est la raison d'être de Yontec.

Télécharger le CV