Yontec'er Veerle : "Je me suis sentie la bienvenue avant même d'être embauchée".

Nos techniciens ne sont pas les seuls à contribuer à la réalisation de nos grandes ambitions. Nos bureaux sont aussi le théâtre de punitions. Veerle (41 ans), responsable des salaires, veille à ce que tous les efforts déployés par Yontec soient littéralement récompensés. Un visage bienvenu dans l'atelier, en d'autres termes !

"J'en avais assez de me contenter de chiffres"

Les annonces dans les journaux sont toujours payantes, comme le prouve Veerle. "J'ai travaillé pendant des années pour de grandes entreprises dans le monde des agences pour l'emploi et des secrétariats sociaux. Année après année, je sentais que la motivation s'amenuisait. J'avais l'impression de ne voir que des chiffres devant moi, jamais de personnes. Les contacts sociaux me manquaient énormément.

"Je me suis dit qu'il était temps de chercher autre chose. Je me suis donc inscrite à un programme d'orientation professionnelle. Il est vite apparu que le poste de gestionnaire de paie était vraiment fait pour moi. Je me suis tout de suite dit que je ne travaillerais que pour une entreprise où je pourrais directement apporter quelque chose à d'autres personnes".

"Peu de temps après, j'ai vu passer dans le journal une offre d'emploi concrète de Yontec. Après quelques recherches, j'ai décidé de poser ma candidature. Ce qui m'a tout de suite frappé, c'est la convivialité familiale qui régnait. Tout le monde m'a tout de suite salué amicalement bonne journéemême si je ne les avais jamais vus auparavant".

"En fait, je me sentais déjà chez moi lorsque je suis sorti après l'entretien d'embauche, même si je ne savais pas encore si j'avais été engagé. Lorsqu'ils m'ont contacté pour m'annoncer la bonne nouvelle, je n'ai pas eu à y réfléchir à deux fois."

"Aider immédiatement à faire la différence"

"Je n'ai pas tardé à travailler sur mon premier grand projet. Pour rendre l'allocation des salaires plus efficace, les recettes horaires et cède la place au chronométrage numérique".

"Il a fallu beaucoup de travail pour mettre au point le système et mettre en œuvre tous les chiffres. Mais une fois qu'il a été mis en place, les réactions positives ont été immédiates. Je me suis vite rendu compte qu'ici, on peut contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Et que vos propres suggestions comptent vraiment".

"Il y aura des rires... et des chants"

"Mais il est aussi rapidement apparu que le facteur ludique est au moins aussi important que le facteur professionnel. Au bureau, on rit beaucoup tous les jours. Surtout lorsque Joey, mon collègue du marketing, présente son répertoire de chansons. Il est ma radio personnelle (rires)."

"A part cela, j'attends avec impatience le prochain événement Yontec. Corona y met actuellement un terme, mais heureusement, j'ai déjà eu l'occasion d'en vivre plusieurs. Mon préféré ? Le brunch familial. La première fois que je suis venue avec ma famille, je ne connaissais presque personne, mais pour une raison ou une autre, tout le monde me connaissait. Ha, c'est bien toi qui as le salaire ! Mon nom était donc déjà connu (rires)."

"Mes hommes vont dessiner leur plan"

Où peut-on trouver Veerle principalement en dehors des heures de bureau ? "Au bureau et à la maison, je me donne à fond pour tout le monde. En dehors de cela, j'ai du temps pour moi. Pendant ce temps, mon mari et mon fils sont suffisamment âgés et sages pour faire leurs propres projets". (rires)."

"Dans mon cas, se détendre signifie faire de l'exercice, de l'exercice et encore de l'exercice. Circuit training, zumba, BBB et bientôt Latin solo. La liste commence déjà à être bien remplie. Et prendre un verre avec de bons amis de temps en temps. Ainsi, nous serons prêts pour le lundi matin !

Êtes-vous aussi une personne qui fait bouger les choses de manière positive ?

Entre les machines ou derrière le bureau, nous pouvons toujours trouver de nouvelles personnes avec l'esprit d'entreprise. Yontec-vibe utiliser. Vous êtes intéressé par l'un de nos postes vacants ou vous souhaitez nous convaincre spontanément ? Dans ce cas, veuillez consulter notre page d'offres d'emploina !

Télécharger le CV